Casseur
Les casseurs sont des guerriers simples et relativement naifs. Néanmoins ils ne laissent passer aucune occasion de tabasser leurs ennemis. Ils sont très dangereux en grand nombre et dissuadent l´ennemi de manière sûre.
A: 200 M: 1.000
Videur
Le videur est plus calme que le casseur, car il est habitué aux grandes masses humaines et aux conflits. Il est presque du même calibre et se met rapidement très en rage. Les ennemis devraient s´en méfier.
A: 500 M: 800
Bandit
Si on donne à un casseur un couteau on en fait un Bandit. La formule pourrait être expliquée de cette manière, car cet homme n´est pas très professionnel. Cependant, il est aussi dangereux, car le couteau n´est pas en bois...
A: 1.000 M: 200
Héros de la gâchette
Si on l´équipe d´un flingue ce type peut constituer un défi pour l’ennemi. Après un peu d´entraînement de tir, ces gars ne sont pas mauvais pour les premiers vrais combats.
A: 2.000 M: 3.000
Troupe d´occupation
La troupe d´occupation est une équipe composée d´ouvriers qui occupent des bâtiments pour toi. Ils reconstruisent tout le hall d´entrée et s´y cantonnent. L´occupation d´autres bâtiments n´est pas possible sans cette troupe.
A: 20.000 M: 10.000 D: 20.000
Espion
L´espion est sournois, rapide et précis. Non pas lors des combats mais pour l´aquisition d´informations. Il espionne tes ennemis et t´envoie les informations collectées directement. Mais la plupart du temps il sera tué si l´ennemi est chez lui.
A: 500 M: 200
Emballeur
L´emballeur est une unité civile, sa seule vocation est le transport d´objets. Par conséquent il est préférable de le prendre comme unité de transport plutôt que comme un combattant.
A: 300 M: 100 D: 1.000
Agent CIA
Cet homme est de la CIA. Il est bien formé mais pas encore loyal et doit s´entraîner encore un bout de temps, ce qui coûte très cher. A la fin il constitue une arme efficace contre les ennemis, car il aura effectué presque toutes les formations possibles.
A: 7.000 M: 10.000 D: 2.500
Agent FBI
Tu devrais te sentir heureux si tu réussis à recruter un agent du FBI. Ces gars peuvent parfois se dégonfler quand ça chauffe mais ils agissent cependant de manière plus intelligente que les casseurs dans ton gang car ils sont mieux formés.
A: 4.000 M: 6.000 D: 1.000
Transporteur
Cet homme est un civil comme l´emballeur. Il peut transporter beaucoup et sa formation est bon marché. C´est pour cela qu´il ne faut pas l´engager dans des combats sanglants.
A: 1.000 M: 2.000 D: 5.000
Débloqueur de situation
Le débloqueur de situation fait partie des professionnels. Il s´y connaît en anatomie, il peut être très éloquent et sait se comporter en public. Il est cependant méchant lors des combats et cela finit souvent mal pour les ennemis, c´est pour cela qu´on lui a donné ce nom.
A: 5.000 M: 10.000 D: 4.000
Tireur d´élite
Les ennemis sont en surnombre et ont besoin de quelqu´un qui s´occupe d´eux? Alors fais appel à ton tireur d´élite qui, grâce à sa formation, est très précis et loyal. Mais il vaut mieux l´épargner quand il s´agit de défendre.
A: 4.000 M: 500 D: 2.000
Tueur professionnel
La version améliorée du tireur d´élite est le tueur professionnel. Sa loyauté n´est assurée qu´en dollars mais il est très efficace pour éliminer les ennemis ou défendre la base. Il est passé maître dans son art.
A: 10.000 M: 15.000 D: 10.000
Ninja
On ne connaît pas assez les ninjas. Ils sont extrêmement loyaux et leurs performances sont exceptionnelles quand on considère leurs armes de combats. Ils font partie des combattants professionels.
A: 2.000 M: 1.000 D: 30.000
Déposeur de bombes
Pour en finir avec plusieurs ennemis à la fois, ce gars est incontournable. Il est vrai que son physique laisse à désirer lors des combats mais ses points forts ne sont pas négligeables. Grâce à son excellente formation, il accomplit des merveilles.
A: 40.000 M: 6.000 D: 20.000
Mercenaire
C´est l´incarnation de Rambo. Il est rapide, loyal et armé jusqu´aux dents, ce qui n´amuse pas les ennemis quand ils en entendent parler. Son seul aspect négatif est son prix exorbitant.
A: 80.000 M: 120.000 D: 50.000