The_Mafia_Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The_Mafia_Gang

Forum de La Mafia Gang
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [color=yellow]FUSION[/color]

Aller en bas 
+5
Kala
kiki
All.Kapon
franfin
bruce le franc
9 participants
AuteurMessage
bruce le franc




Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2009

[color=yellow]FUSION[/color] Empty
MessageSujet: [color=yellow]FUSION[/color]   [color=yellow]FUSION[/color] Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:31

bONJOUR A TOUS

MOI BRUCE CHEF DES GBT JE ME SUIS ENTRETENU AVEC VOTRE CHEF

NOUS SOMMES ARRIVE A UNE CONCLUSION :

SI NOUS RESTONS DANS NOTRE COIN NOUS N ARRIVERONS PAS A PROGRESSER CAR NOUS SERONT A LA MERCI DES PLUS GROS

NOUS PENSONS Q UNE FUSION D ALLIANCE PERMETTRAI DE FORMER UNE ALLIANCE FORTE POUVANT RIVALISER AVEC LES PLUS GROSSES ET LES PLUS PUISSANTES

NOUS ESSAYONS DE COHALISER PLUSIEURS ALLIANCES POUR N EN FAIRE PLUS QU 1

IL EST VRAI QUE NOUS SOMMES EN PACTE TOTAL MAIS CELA N 'EMPECHE PAS LES ERREURS ET DONC LES ATTAQUES CAR CERTAINS ONT OUBLIE

VOILA POURQUOI
VOTRE CHEF ET MOI MEME VOUS DEMANDE CE QUE VOUS EN PENSE2
SI C OUI ALORS CREONT
UNE SEULE ET MEME ALLIANCE affraid

A TRES BIENTOT J ESPERE

BRUCE
Revenir en haut Aller en bas
franfin

franfin


Messages : 53
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 28
Localisation : Creteil

[color=yellow]FUSION[/color] Empty
MessageSujet: franfine   [color=yellow]FUSION[/color] Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:46

avant de me prononcer j'aimerais connaitre un peu plus de détails (alliances concernes, projets futur d'une seule alliance, avantages, alliances ennemis ....)
Revenir en haut Aller en bas
All.Kapon

All.Kapon


Messages : 82
Date d'inscription : 01/01/2009

[color=yellow]FUSION[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=yellow]FUSION[/color]   [color=yellow]FUSION[/color] Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:19

D'accords avec Fanfin!!! Je ne suis plus chef de la TMG, mais si une fusion doit ce faire sachez que moi, je ne défendrai que la TMG!
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Messages : 41
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 36

[color=yellow]FUSION[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=yellow]FUSION[/color]   [color=yellow]FUSION[/color] Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:58

Je suis aussi de l'avis de All.Kapon.
Si on fait de nos alliés les alliés des autres, il n'y aura plus aucune guerre à la fin.
Mais il est vrai que une alliance avec plusieurs autres groupes n'est pas à exclure.
Maintenant j'attends que mes gars donnent leur avis aussi.
A bon entendeur salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Kala
Admin
Admin
Kala


Messages : 84
Date d'inscription : 29/12/2008

[color=yellow]FUSION[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=yellow]FUSION[/color]   [color=yellow]FUSION[/color] Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:25

Mwa je dis OKé si c eux qui viennent ^^normal c les TGM qui ont le plus de membres .. donc faux pas bougez tout ce monde Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://themafiagang.forumactif.org
gabidu44

gabidu44


Messages : 37
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29
Localisation : tout près de toi

[color=yellow]FUSION[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=yellow]FUSION[/color]   [color=yellow]FUSION[/color] Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:26

Je suis daccord avec Kala si on se regroupe c'est eux qui viennent mais qui serait le chef du clan ??? sa serait toujours kiki normalement ! mais sinon moi je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
xH3rb3Sx

xH3rb3Sx


Messages : 21
Date d'inscription : 10/02/2009

[color=yellow]FUSION[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=yellow]FUSION[/color]   [color=yellow]FUSION[/color] Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:50

gabidu44 a écrit:
Je suis daccord avec Kala si on se regroupe c'est eux qui viennent mais qui serait le chef du clan ??? sa serait toujours kiki normalement ! mais sinon moi je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tony_Montana




Messages : 32
Date d'inscription : 31/12/2008

[color=yellow]FUSION[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=yellow]FUSION[/color]   [color=yellow]FUSION[/color] Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:05

je sui pour si :

- kiki reste chef
- et c eux qui vienne
Revenir en haut Aller en bas
corsica




Messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2009

[color=yellow]FUSION[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=yellow]FUSION[/color]   [color=yellow]FUSION[/color] Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:20

moi je suis plutôt de l'avis de franfin, avant de faire ils nous faudrait plus de détails (alliances concernées, avantages...). Et si c'est nous la plus grosse alliance alors c'est eux qui viennent et kiki reste le patron. ap^rés c'est sur que si toutse les allinces sont alliées il n'y aurs plus de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[color=yellow]FUSION[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=yellow]FUSION[/color]   [color=yellow]FUSION[/color] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[color=yellow]FUSION[/color]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The_Mafia_Gang :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers: